mercredi 4 avril 2012

Mon premier Liberty

 Euh, oui, je suis un mouton de la blogo... je dois bien avouer que je suis moi-ussi tombée sous le charme de ces fameux tissus londoniens, qui vont si bien aux petites coutures maison !
Tunique en liberty Mitsi vert anis, doublure en tissu "Ten". Modèle bidouille maison, très inspirée de la Daisy de Framboise...


Comme vous le voyez, la cousite aigüe ne s'arrange pas... je crains même qu'elle s'aggrave... ;-)
(et les vacances de printemps n'arrangent rien !)... (à suivre)

10 commentaires:

  1. Elle est vraiment charmante cette petite tunique là!! Et alors quel débit!! Je me rappelle que tu nous a dit ne pas avoir de tv, mais vraiment une réalisation par jour, en bossant et avec les petits!! J'en rêve!
    Bravo!
    ps: le tissu ten est très chic, Ten , c'est seulement en Belgique?

    RépondreSupprimer
  2. Génial, une fois de plus.
    Moi j'ai déjà abandonné : mes filles aiment le lycra et l'une d'elle "rêve de pouvoir rester toujours en pijama" (velours mille raies de Petit B*teau quand même). Pfff.
    Dis, je réitère ma question: quand est ce que tu couds pour toi ?

    RépondreSupprimer
  3. Waow quel rythme! Très jolie cette petite tunique...

    RépondreSupprimer
  4. Adorable !
    J'ajoute ton nouveau blog à mes liens !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique !
    tu as bien fait de succomber au liberty.

    RépondreSupprimer
  6. une réussite, ravie de te retrouver ici

    RépondreSupprimer
  7. Ha le Liberty !!!! Si tu n'a pas encore visité la caverne de Shaukat en ligne....heu...cours-y !!!! J'aime tout particulièrement les coloris de ce Mitsy !!!! Continue sur ta lancée, visiblement ce tissus convient à tes metites mains !!!

    RépondreSupprimer
  8. tu étais prévenue ... c'est une addiction coriace la cousite aigüe !!
    joli travail !!

    RépondreSupprimer
  9. tu l'as bien utilisé ton premier liberty ! et puis je m'inscris ici aussi, parce qu'une pomme par jour éloigne le médecin, mais 4 !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Oh la jolie Daisy;-) Bravo pour 'la bidouille'!!
    Et pour le Liberty, aaaaah, comment te dire? Une addiction, oui!

    RépondreSupprimer