lundi 2 juillet 2012

Robe d'été

Le plaisir de ces premiers jours de juillet -à défaut d'avoir les poches pleines pour faire les soldes ;-) - c'est de retrouver le chemin de la machine à coudre...
robe à gros pois indigo - modèle maison totale impro dont je suis assez contente, cousue en 1h30 !
Tissu trouvé chez Go-Tex (Anderlecht) à 5€/m...

10 commentaires:

  1. Ravissant!
    Et le petit volant en bas finit très bien la robette!
    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques ces gros pois indigo !!! Quelle jolie robe totalement unique... Même en soldes, je n'achète plus désormais ce que je peux coudre pour ma fille et franchement c'est un pur plaisir de coudre pour elle !

    RépondreSupprimer
  3. super chouette ce modèle maison, et j'adore ce tissu!!!

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe ce modèle, j'aime beaucoup et ce tissu très frais! Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. tiens ça me fait toujours le même effet les soldes, reprendre le chemin de la machine à coudre
    très réussie

    RépondreSupprimer
  6. Super jolie cette robe déjà aperçue sur la plage.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour quelques petites heures de couture, je n'ai toujours pas eu le courage de ressortir ma machine.
    Cette robe est magnifique !

    RépondreSupprimer
  8. Jolie cette robe !!! J'aime ce tissu , il est beauuuuu ! Bises et belle journée !!!

    RépondreSupprimer