dimanche 4 novembre 2012

Cueillette de champignons

 Je crois que la non-tricoteuse que je suis ressent comme une petite frustration devant le moelleux de toutes vos créations... et sans doute c'est en partie ce qui m'attire vers un certain type de vêtements dans le commerce, ah l'influence de la blogo, hein?... 
Bon, et comme toujours si j'insiste trop à mitrailler la demoiselle... ça se termine comme ça...
Bon au final, on a ramassé un demi panier de jolis champignons... mais on n'a pas osé les manger !

15 commentaires:

  1. Il est beau ce pull!
    Pour les champignons, ici on vient d'acheter un bouquin mais on n'ose toujours pas haha!

    RépondreSupprimer
  2. Romane a un style fabuleux ! Je ne sais pas si c'est l'influence de la blogo ou les températures qui baissent mais j'ai envie de me mettre au tricot ;)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe look champignonesque ;-)
    Tu as raison pour la dégustation, si tu as un doûte mieux vaut s'abstenir ! Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. cette jeune fille a une tenue formidable
    j'adore,c'est divin
    pour l'influence blogo, elle est présente mais ne doit pas nous envahir

    RépondreSupprimer
  5. ça me fait rire! J'ai vu un pull chez Z. avant hier, genre tunique au point mousse d'un bleu très particulier, qui aurait été si joli sur ma Petite... et je me suis dit que j'allais tenter..... (et quand tu vois ma production de mailles, il y a de quoi rire...). Magnifiques photos (encore)!

    RépondreSupprimer
  6. Il est magnifique ce pull! Votre petite fille le met aussi en valeur.Pourriez-vous m'indiquer le tuto de cet ouvrage? Je me lancerai bien pour faire le même!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ce pull et toutes ces superpositions de laines, j'adore !

    pour les champignons, nous n'avons pas été gâtés cette année.

    RépondreSupprimer
  8. Jolies mailles! C'est amusant cette envie de laine: m'y suis mise cette semaine... mais je commence par un col!

    RépondreSupprimer
  9. Il est magnifique ce pull ! Porté avec la jupe en tulle, c'est extra. Je me serais bien commandé le même mais ça va être un peu petit je crois !

    RépondreSupprimer
  10. Rhaaa, je fonds devant le look vestimentaire de ta demoiselle, c'est juste parfait !
    Moi aussi, dans les boutiques, je commence à avoir l'oeil attiré par tout ce qui ressemble à un tricot home made !

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ce pull! les boutons ds le dos c'est très chouette!!

    RépondreSupprimer
  12. rhaaaaallala un billet nostalgie ...pour les vacances de toussaint de mon enfance, la terre mouillee, les falques et les bottes, les feuilles plus belles qd elles sont mouillees, l humus qui embaume, le froid du bout du nez...et le champignons qu on ramasse et qu on entend dire...bon ben on va les jeter hein ? on sait jamais...
    Merci pour la sequence ...nostalgie. C est si chouette de voir que ca continue qq part...
    c etait tout comme ca ....
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  13. Quelle jolie silhouette ! Et quelle bonne journée, ça se voit à travers les photos!

    RépondreSupprimer
  14. Sans les microbes, on aurait sans doute tenter les champignons la semaine dernière, frais, c'est tellement mieux....

    RépondreSupprimer