dimanche 20 octobre 2013

Encore une semaine...

Encore une semaine de passée... 

Romane a fait des biscuits et Félix des "tours de magie" qui nous ont fait rire aux larmes.
Le grand reste plus motivé par la console et la musique que par le scolaire... 

On cuisine les légumes de saison (la recette des gnocchis tomates et potimarron vous intéresse?)

Il y a eu des soirées sous la lampe, un rv chez l'ophtalmo, les larmes au coin des yeux au boulot et le vélo en rentrant sous la pluie, une soirée sans aiguilles parmi les tricoteuses, des sacs à préparer... 

et puis deux jours hors du temps, en amoureux sans enfant (j'y reviens...)

L'automne s'installe... et bientôt les vacances seront là... 

14 commentaires:

  1. Oh oui bientôt les vacances!!!
    La recette m'intéresse ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, la recette m'intéresse, merci d'avance!
    Bonne soirée
    Catherine

    RépondreSupprimer
  3. La recette me semble très alléchante :-) Douce dernière semaine avant les vacances !

    RépondreSupprimer
  4. Rha je suis triste de n'avoir pas pu être là!
    Qu'ils sont beaux tes fils!

    J'espère que votre week-end fut follement chouette!

    RépondreSupprimer
  5. Oui pour la recette ! Et que cette dernière semaine avant les vacances file comme une comète!

    RépondreSupprimer
  6. ça hume si bon, même à travers l'écran foulala...

    RépondreSupprimer
  7. Ce matin alors que je conduisais mes zèbres à l'école, j'ai vu la petite tête de Félix passer devant moi, sur le porte bagages d'un vélo ;-) et si j'avais encore des doutes, j'ai reconnu Romane sur son propre vélo, juste devant. Marrant alors qu'hier soir, avant d'aller me coucher, c'est justement sur ton blog que je me suis attardée...

    Bonne semaine! (Et la recette est bien tentante!)

    RépondreSupprimer
  8. amusant nous aussi nous avons mangé du maïs comme ça cette semaine..
    Et zut maintenant que je les vois je me rend compte qu'on n'a pas proposé à Felix de faire des perles ...

    RépondreSupprimer
  9. mmm oh oui la recette m'intéresse ! Et je n'oublie pas la tarte à la framboise hein... ici déjà les vacances et l'été indien, le temps file !

    RépondreSupprimer
  10. oh comme il a changé ton grand garçon, il est beau !

    RépondreSupprimer
  11. scrounch le maïs je l'adore aussi comme ca avec une noix de beurre sel poivre

    RépondreSupprimer
  12. j'espère que mon Félix ressemblera à ce petit glouton magicien craquant !

    RépondreSupprimer
  13. eN EFFET la recette en question m'intéresse ! Régulière lectrice mais alléchée voici mon premier commentaire!

    RépondreSupprimer