mercredi 23 octobre 2013

Pause aux Tuileries


 Les jambes commencent à fatiguer... alors on s'arrête pour un café dans un rayon de soleil providentiel, puisque ces chaises nous tendent leurs bras...
 Pour moi "le Jardin des Tuileries", partculièrement en automne, c'est le souvenir inoubliable de ce livre "Odette" de Philippe Dumas, un des préférés de la petite fille que j'étais il n'y a pas si longtemps... J'aime beaucoup cet auteur, et vous? 


5 commentaires:

  1. Belles photos! Tu maitres ton cadeau d'anniversaire!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les Tuileries et tes photos sont très belles.

    RépondreSupprimer
  3. ça y est je veux retourner à Paris!

    RépondreSupprimer
  4. c'est même un de mes auteurs préférés. Et comme tes photos donnent envie de Paris!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai le coeur qui se serre en regardant ces photos, si, si, si...

    RépondreSupprimer