jeudi 4 mai 2017

Dernier jour en Provence

 Pour le dernier jour de notre semaine provençale, l'envie était bien là d'en profiter du lever au coucher du soleil...
Je n'ai pas manqué cette fois ce moment toujours magique où le soleil apparaît au dessus de la montagne... 
 Ni les couleurs incroyables de ce moment-là...
 ET je suis passée chercher le pain avant de rentrer dans notre cabane endormie...
Le projet du jour était de faire le plein de ciel bleu de rejoindre dans un coin de Lubéron la famille du meilleur copain de Félix depuis la crèche (ils sont toujours dans la même classe à l'école), les retrouvailles des deux copains étaient bien chouettes à voir ! 
 et le soir, de manger dans le bistrot de pays de Revest des Brousses (super assiettes et super accueil!)
repéré depuis le 2e jour :-)
 Avant d'entreprendre au petit matin la longue remontée vers Bruxelles ...
 Quelle jolie parenthèse que ces vacances !!


7 commentaires:

  1. Merci pour ce petit voyage en images!

    RépondreSupprimer
  2. Je revois les chemins et les paysages de mon enfance (2 ou 3 semaines l'été, seulement, mais elles prennent la moitié de l'espace-disque dans mon dossier "0-10 ans" :-) dans tes photos. Et ça me manque tellement que ça me fait presque mal...

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le partage , tout est si beau grâce à vos photos et récit , vous aidez à voir la vie plus jolie ..

    RépondreSupprimer
  4. Ces photos de lever du soleil sont fantastiques et celles des 2 petits garçons si douces. MERCI Béatrice

    RépondreSupprimer